Rainbow loom pour les plus petits

enfant rainbow loom

C’est les vacances! Youpi, Youpi!
Alors nous sommes partis une petite semaine au bord de la mer profiter du soleil, de la plage… Mais c’était sans compter sur cet été peu clément…

C’est ainsi qu’un jour où le soleil a pointé le bout de son nez, nous sommes allés au marché. Sur tous les étalages il y avait des petits sachets d’élastiques ! Mon fils de 4 ans et demi me dit : « Maman je peux en avoir s’il-te plaît ». Et là, me voilà paumée, désemparée mais surtout larguée, je ne suis plus à la mode :'( Je ne connais même pas le Rainbow Loom !

Bon ben si Titi en veut, alors pourquoi pas, une activité plutôt « girly », ça va me changer :)
Par contre, je n’ai que deux petits gars de 4 ans 1/2  et 2 ans 1/2, alors je vais pas non plus acheter tout le kit Rainbow Loom ( disons-le, hors de prix) puisqu’ils vont surement vite passer à autre chose.

A moi de trouver une méthode facile parce qu’à leurs âges c’est pas évident…

Alors, je vais partager avec vous la méthode que je trouve la plus adaptée aux plus petits. Comme ça vous pourrez vous pavaner avec les magnifiques bracelets faits par vos marmots (oui c’est moche, mais on aime tellement nos enfants qu’on est prête à tout pour eux ! ).
C’est parti pour un magnifique Rainbow Loom!

Amusez-vous bien et n’oubliez pas de leur transmettre votre patience qui sera leur plus grande alliée avec la dextérité !